Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur Test
Administrateur Test
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : Korriban
Voir le profil de l'utilisateur

Hiérarchie Sith

le Mer 10 Oct - 20:02
Hiérarchie Sith



"Bienvenue à toi Esclave, ici tu as la hiérarchie Sith que tu dois respecter, sous peine d'être exécuter !"


Esclave


Vous êtes un nouvel arrivant sur Korriban. Votre statut ne vaut guère par rapport à un animal. Vous avez été envoyé dans cette académie dans le but d'être formé afin de devenir un puissant Sith. Afin, de devenir un Initié Sith, pour pleinement intégrer l'Académie, il faudra apprendre les Connaissances Sith à savoir pour le Conseil Noir. Un Sith de l'Académie vous accueillera et vous accompagnera durant votre formation.


Initié Sith


Bravo à vous, si vous êtes à ce statut c'est que les Sith considère en vous un certain potentiel. Vous avez passé votre Premier Conseil Noir et reçu votre Vibrolame, mais votre parcours ne fait que commencer... Désormais, vous devez progresser afin de devenir un Acolyte Sith. Les techniques de Combat et de nouveaux savoirs vous seront transmis. Tâchez d'exécuter les ordres et les missions de vos supérieurs afin de montrer que vous êtes digne de rester dans cette Académie.


Acolyte Sith


Après votre second Conseil Noir, vous voilà Acolyte Sith. Votre parcours pour devenir un Sith n'est pas encore achevé. Si vous attirez suffisamment l'attention d'un Supérieur, il vous prendra en Xa'Ari (Apprenti en Ancien Sith), s'il vous juge digne de l'être. Si vous êtes Xa'Ari, votre ascension au sein de la hiérarchie sera plus fulgurantes que les autres de votre espèce. Il est maintenant l'heure d'aller forger votre sabre laser. Un supérieur ou votre Maître vous accompagnera dans cette tâche au long de plusieurs épreuves. Pour passer au rang supérieur et devenir un vrai Sith, il va falloir montrer aux 12 Sith les plus puissants votre force.


Sith


Bravo! Vous voilà Sith! Il est temps pour vous de choisir votre voix. La voix du Guerrier est celle du Combat au sabre, et de la science des armures et matériaux. Celle de l'Inquisitoriat est celle de la Stratégie, du renforcement dans le maniement de la Magie Sith, et de l'apprentissage de savoirs ancestraux Sith. En tant que Sith, vous avez une plus grande autorité et pouvez enseignez aux plus jeunes de l'Académie et transmettre votre Savoir.


Guerrier/Inquisiteur


Maintenant que vous avez choisi votre voix, il faut désormais approfondir vos connaissances sur votre Spécialisation que vous allez choisir par la suite en fonction de la classe que vous avez choisi. Désormais, vous pouvez également choisir dans les différentes livraisons d'esclaves, un Xa'Ari digne de son nom.


Spécialisation


Vous voilà spécialisé dans votre voix. Vous dépendez directement du Seigneur qui dirige la Sphère où vous avez été introduit et n'avait des comptes à rendre qu'à lui, ou à des personnes plus hautes gradés, si ce dernier est absent. Vous êtes également dirigé par les Grandes Spécialisations de votre sphère, mais ils n'ont pas le même pouvoir sur vous qu'à le Seigneur Spécialisé. Le Seigneur décidera de vos promotions et en fera part à votre Maître ou aux plus haut gradés, si vous le méritez.


Grande Spécialisation


Vous êtes désormais plus puissant qu'auparavant dans votre domaine. Votre influence est plus grande, mais reste restreinte par rapport à celle du Seigneur de votre Sphère. Vous pouvez diriger la Sphère avec l'autre Grande Spécialisation en l'absence du Seigneur, car vous ne serez que 2 à prétendre au rôle du Seigneur. Montrez à vos supérieurs que vous êtes digne de succéder à votre ainé.


Seigneur Spécialisation


Vous voici Seigneur de votre Sphère. Vous contrôlez toutes les Spécialisations et Grandes Spécialisations de votre Sphère. Ils exécuteront vos ordres, sous peine d'être châtié. Montrez votre leadership et votre capacité à prendre des décisions à vos supérieurs afin d'être récompensé !


Seigneur Sith


Vous avez montré que vous êtes digne d'être un Sith et de diriger des hommes. Vous voici Seigneur Sith. Votre influence est très grande au sein de l'Empire. Vous pouvez diriger des Sith plus bas gradés et organiser des Conquêtes avec bien évidemment l'autorisation du Conseil Noir ou du plus haut gradé présent. Vous pouvez également usé de l'Armée Impériale à vos fins.
D'autres possibilités s'offrent à vous. Vous êtes désormais, une personne respecté et forte au sein de l'Empire.


Grand Seigneur Sith (Darth)


La plus grande distinction qui peut vous être accordé au sein de l'Empire Sith : le titre de Darth. Vous êtes à présent une des personnes les plus haut gradés de l'Ordre Sith. Vous pouvez donner vos ordres à qui vous voulez, sauf quand ceux-ci s'opposent à ceux du Conseil Noir, ou tout simplement de l'Empereur lui-même.


Membre du Conseil Noir


Ce rang est le plus haut que vous pouvez atteindre. Les Membres du Conseil Noir sont les 12 Sith les plus puissants de la Galaxie, après l'Empereur et sa Voix. Chacun dirige une sphère qui est une partie propre de l'Empire Sith (Référez vous au post sur le Conseil Noir).


Voix de l'Empereur


Cette personne est l'Exécuteur personnel de l'Empereur. Il exécute sa volonté et répand la terreur à travers la Galaxie. Tout l'Empire Sith est sous sa volonté, qui est elle même sous celle de l'Empereur. Il doit diriger l'Empire d'une main de fer et exécuter les ordres de l'Empereur et transmettre sa volonté au Conseil Noir.


L'Empereur Sith


L'Empereur Sith est la personne le plus puissante de l'Empire. C'est le dirigeant. Chaque Sith lui doit allégeance. Ceux qui n'obéissent pas à sa volonté périssent. Grâce à l'intermédiaire de sa Voix ou par lui-même, il donne les ordres à exécuter aux membres du Conseil Noir, qui assurent sa volonté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum