Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur Test
Administrateur Test
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : Korriban
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conseil Noir

le Ven 12 Oct - 15:36
Le Conseil Noir


Le Conseil noir est un organisme de pouvoir de l'Empire qui fût créé par l'Empereur Vitiate en l'an -4980, lors de la formation du 2nd Empire Sith. Il fût tout d'abord implanté sur Dromund Kaas, la capitale de l'Empire, puis fût déplacé sur la planète ancestral des Sith : Korriban. Le Conseil Noir était composé de douze membres et servait sous le règne de l'Empereur d'organe de gouvernement. Chaque membre du Conseil possédait le titre de Seigneur Noir des Sith (Darth) et contrôlait l'une des douze Sphères d'Influences au sein de l'Empire faisant du Conseil l'organisme le plus puissant de l'Empire après l'Empereur Sith lui-même et sa Voix. Les sièges du Conseil sont très disputés entre les Sith. En effet, il y avait différentes manières "conventionnelles" d'y accéder. La première était de succéder à son Maître qui siégeait au Conseil Noir, suite à sa mort. La seconde est le Kaggath, qui est un duel ancestral Sith opposant 2 Sith convoitant un siège au Conseil. Le vainqueur du Kaggath accèdera au titre de Membre du Conseil Noir. La dernière manière est tout simplement d'être élu suite à un vote de tout les membres du Conseil Noir, ou d'être choisi par l'Empereur lui-même.

Voici la liste des 12 Sphères d'Influence du Conseil Noir :

Sphère de l'Offensive Militaire
Cette Sphère a pour but de diriger les forces de l'Armée Impériale durant les conquêtes de mondes extérieurs à l'Empire Sith. Elle travaille activement avec la Sphère de la Stratégie Militaire pour établir les stratégies des futures conquêtes. Ces deux sphères, avec celle de la Défense de l'Empire, dirigent le Ministère Impérial de la Guerre.
Dirigeant : /

Sphère de la Défense de l'Empire
Elle a pour but de contrôler les Forces de l'Armée Impériale usées dans la défense de l'Empire. Elle est également une des dirigeantes du Ministère Impérial de la Guerre.
Dirigeant : /

Sphère de la Stratégie Militaire
Son but est d'aider les Sphères de l'Offensive et de la Défense de l'Empire a établir les stratégies concernant les Campagnes, Conquêtes, Assauts, Défense de points stratégiques, etc. Elle est l'une des 3 dirigeantes du Ministère Impérial de la Guerre.
Dirigeant : /

Sphère du Renseignement Impérial
Cette Sphère dirige les Services Secrets Impériaux, le Ministère du Renseignement, ainsi que la Pyramide des Assassins (qu'elle partage également avec la Sphère des Mystères). Elle a pour but d'établir l'ordre dans l'Empire sans se faire remarquer, et également d'éliminer les traîtres. En plus, d'assurer la sécurité interne, elle intervenait à l'extérieur de l'Empire, en envoyant des Agents dans la République pour extraire des informations ou pour exécuter des cibles importantes.
Dirigeant : Darth Injintus

Sphère de la Production et de la Logisitique
Cette Sphère est l'un des piliers fondamentales au bon fonctionnement de l'Empire. En effet, c'est cette sphère qui s'occupe des ressources, des transports, du commerce, de la production d'armes, de vaisseaux. C'est la sphère qui gère l'économie de l'Empire et également le Ministère de la Logistique.
Dirigeant : /

Sphère du Savoir Ancestral
Elle gérait le Service de Récupération impérial, qui a pour but de retrouver des anciens artefacts Sith. Cette sphère était responsable de l'expansion, ainsi que de la protection du savoir Sith.
Dirigeant : /

Sphère des Mystères
Elle a un rôle très important au sein de l'Empire : protéger les secrets impériaux et Sith les plus dangereux et convoités de la Galaxie. Elle encadrait la Pyramide des Assassins avec la Sphère du Renseignement Impérial.
Dirigeant : Darth Arka

Sphère de la Philosophie Sith
Elle a pour but de faire respecter à tout l'Empire et l'Ordre Sith, le Code Sith et également les Savoirs ancestraux. Elle est chargé également de faire de la propagande "Anti-Jedi", afin de dénigrer ces derniers, et d'instaurer un fort sentiment de patriotisme impériale médiatiquement. Son rôle est aussi de trouver des êtres sensibles à la Force pour faire grossir les rangs de l'Empire, et de convertir les Jedi, ou tout êtres sensibles, au Côté Obscur.
Dirigeant : /

Sphère de l'Expansion et de la Diplomatie
Elle supervise le Service Diplomatique Impérial. Elle a pour but d'étendre l'Empire, que ce soit par la manière forte ou tout simplement par des relations diplomatiques.
Dirigeant :

Sphère des Lois et de la Justice
Son but est de faire respecter la Loi Impériale à travers le Territoire impériale ou sur les planètes conquises. C'est elle qui applique les lois sous la directive du Conseil Noir, et de l'Empereur. Elle sert également de Tribunal pour infliger les peines aux criminels et traîtres.
Dirigeant : /

Sphère de la Technologie
Cette Sphère a pour but de développer les technologies impériales et faire de nouvelles inventions au profit de l'Empire. Elle crée, grâce à l'aide de Chercheurs et Ingénieurs, de nouveaux types de prototypes divers dans différents domaines : Armée ou Civil. Elle dirige le Bureau de la Science Impérial avec la Sphère de la Science Biotique.
Dirigeant : /

Sphère de la Science Biotique
Elle dirige le Corps Médical Impérial, ainsi que le Bureau de la Science Impérial en commun avec la Sphère de la Technologie. Cette Sphère de pouvoir a pour but de contrôler les Alchimies et les Sciences biotique dans l'Empire. Elle supervise également les recherches en médecine.
Dirigeant : /
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum